Sabtu, 16 Februari 2013

Télécharger Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué

Télécharger Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué

Quand je voulais lire quelque chose, je l'intention de chercher à la publication particulière. Et maintenant, je suis toujours perplexe de ce genre de publication qui peut me aider à faire le désir de ce temps. Est-ce que tu ressens la même chose? Attendez, tout le monde peut me dire quoi préfèrent ravir mon lonesome et aussi du temps libre? Quel genre de livre est vraiment suggéré? Un tel point difficile, c'est exactement ce que vous et moi très probablement sentir en avoir plus de temps supplémentaire et aussi aucune idée de lire.

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué


Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué


Télécharger Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué

Après l'attente de la longue période, maintenant enfin il vient. Un livre qui devient l'un des produits les plus attendus dans cette période! Le livre qui se propage dans le monde entier! Certes, ce livre est celui que nous recommandons pour vous. Le plus efficace que le meilleur point de venir en plus! À l'heure actuelle, encore une fois, le livre est Tonton Emanou, Raconte-moi Le Cameroun : Edition Bilingue Français-duala, By Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué

Oui, aussi c'est une nouvelle publication à venir; il suggérera certainement pas que nous allons donner à peine. Vous reconnaissez dans cette situation, vous pouvez obtenir le livre en cliquant sur le lien. Le lien va certainement vous aider à obtenir le fichier souple du guide facilement ainsi que directement. Il sera effectivement soulager votre façon d'obtenir DDD même vous ne pouvez pas aller nulle part. Seuls restent à la maison ou au bureau et également obtenir facilement avec votre fixation web. C'est simple, rapide, et aussi de confiance.

Maintenant, vous pourriez bien reconnaître que ce livre est principalement suggéré non seulement pour les téléspectateurs qui aiment ce sujet. Ceci est annoncé également pour toutes les personnes et aussi la culture de type public. Il vous limitera certainement pas à réviser ou autrement le livre. Pourtant, lorsque vous avez commencé ou commencé à lire DDD, vous comprendrez pourquoi Guide précisément vous donnera certainement des choses favorables al.

Lorsque vous avez passé en revue beaucoup plus de pages web, vous allez certainement reconnaître un nombre croissant de nouveau. De plus lorsque vous avez lu tous fini. C'est temps de se rappeler toujours et juste faire ce que la leçon et l'expérience de ce livre offert. Par ce problème, vous devez comprendre que chaque publication PAPA différente méthode pour fournir l'impact à tout type de téléspectateurs. Mais ils seront certainement et devraient aussi être. Ceci est juste ce que le DDD vous offre toujours la leçon à ce sujet.

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué

Détails sur le produit

Album: 16 pages

Tranche d'âges: 3 - 5 années

Editeur : Editions L'Harmattan (1 juin 2006)

Collection : Contes des quatre vents

Langue : Français

ISBN-10: 2296003583

ISBN-13: 978-2296003583

Dimensions du produit:

18,5 x 0,2 x 20,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

3 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

354.791 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C''est un beau livre de conte bilingue douala français, qui permet aux tout petits de s'initier avec cette langue peu retranscrite par écrit. Format court avec beaucoup d'images et peu de textes. Ca ressemble à un format A5 cahier.

L'histoire est très bien écrite en Douala.Avec cette Abeille,enfants et adultes voyagent et découvrent agréablement le Cameroun.Bravo à l'auteur. Un beau livre pour tous.Beaux dessins ,bon format,bonne épaisseur de papier.

Parfois, sur un sentier de terre battue, au détour d'une grande avenue ou derrière un sourire d'enfant, se trouve un trésor unique, magique et nourrissant.Ce livre fait partie de ces trésors trouvés au détour d'une rencontre.Un livre pour enfants, de 3 à 12 ans, bilingue Français-Douala (le Douala est la langue parlée en région Littoral au Cameroun) et garnie d'illustrations (aquarelles) superbes et nobles.Mais après tout, si de plus grands enfants sont intéressés, où se trouve le problème ?Un trajet élégamment écrit au travers du riche pays Cameroun en compagnie de la petite fille Tiké (sona mouna Tiké), toujours secondée affectueusement par quelques abeilles butineuses (sona ndombi) qui seules détiennent le secret des arômes puissants et envoûtants des miels d'Afrique.Si j'avais le droit d'infliger une note supérieure à 10/5, je le ferais.Ne vous retenez pas, partez ! Allez au-devant de ce trésor.

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué PDF
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué EPub
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué Doc
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué iBooks
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué rtf
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué Mobipocket
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué Kindle

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué PDF

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué PDF

Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué PDF
Tonton Emanou, raconte-moi le Cameroun : Edition bilingue français-duala, by Isabelle Hartmann Auguste-Léopold Mbondé Mouangué PDF

0 komentar:

Posting Komentar