Jumat, 08 Maret 2013

PDF Ebook Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne

PDF Ebook Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne

Celui qui rend ce livre est très examiné par les montants des individus est qu'il donne un divers moyens Prononcer le sens de cette publication pour le visiteur. Facile à consulter et facile à comprendre devenu l'un des personnages de partie que les gens vont certainement penser dans le choix d'une publication. Donc, il est extrêmement approprié de considérer Moi, Toi... Et Lui (Young Romance, Tome 1), By Annie Lavigne comme produit d'analyse.

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne


Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne


PDF Ebook Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne

Millions de prestations de publication peuvent être prises tout si vous ne possédez pas seulement comme votre propre. Il se produit lorsque vous consultez le livre, page par page Web, pour finir. Par ailleurs, il peut examiner efficacement vous aider à alléger obtenir la leçon. La leçon et les avantages des guides que nous les États pourraient être nombreux. Vous êtes peut-être pas conscients du fait que tout ce que vous ressentez et que vous devenez maintenant certaines parties des avantages de la lecture de ce livre auparavant.

Se sentir fatigué après avoir fait quelques activités en voyages certainement vous afin d'avoir la détente pendant quelques minutes. Il en outre vous aider à satisfaire le temps de charge. Lorsque vous pouvez profiter de votre temps pour la détente et donnent également le panorama autour de vous, il est le meilleur moment pour également vérifier. Oui, vérifier la publication devient une suggestion vraiment excellent à faire en ce moment. Cependant, ne vous êtes vraiment l'impression de ne pas apporter étrange publication particulière?

Ça ne fait rien! Maintenant, dans cette ère moderne, vous pouvez obtenir les livres de nombreuses ressources. Non devrait aller dans les magasins de livres et de marcher dans la ville, vous pouvez localiser la publication. est ici le site Internet qui présente tous les superbes livres pour recueillir. Vous pouvez l'obtenir dans les documents doux ainsi que de l'utiliser pour lire. Bien entendu, votre onglet ainsi que le système informatique vient d'être excellent outil pour conserver le livre. Moi, Toi... Et Lui (Young Romance, Tome 1), By Annie Lavigne est la meilleure recommandation très de vous accompagner dans cette période. Il vous aidera à aller avec le temps d'arrêt alors que les déplacements.

Après complément du temps libre en consultant Moi, Toi... Et Lui (Young Romance, Tome 1), By Annie Lavigne, vous pouvez distinguer exactement ce que vous obtiendrez pour les vacances. Ce n'est pas seulement le divertissement à domicile, mais vous obtiendrez certainement aussi la connaissance de la marque nouvelle et aussi des informations à jour. Ce livre est également conseillé pour ne vous interrompt pas avec une telle chose difficile à apprendre. Il vous fera certainement plaisir avec la leçon pour obtenir chaque fois que vous l'avez. Facile et facile à consulter et à comprendre faire beaucoup de gens aiment ce type de publication.

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne

Détails sur le produit

Broché: 300 pages

Editeur : Independently published (14 décembre 2018)

Collection : Young Romance

Langue : Français

ISBN-10: 1791714994

ISBN-13: 978-1791714994

Dimensions du produit:

12,7 x 1,9 x 20,3 cm

Moyenne des commentaires client :

3.3 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

273.773 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je suis très mitigée concernant ma lecture, j'ai beaucoup aimé le thème aborder, les personnages mais pour moi il manque un petit je ne sais quoi qui pourrais donné un plus à ce roman.L'auteur a une très belle écriture mais trop poétique pour moi.

C’est la première fois pour moi, où j’ai été déçue par un livre et je m’excuse auprès de l’auteur mais je n’ai vraiment pas aimé. Mais libre à vous de le lire, je ne vais pas dénigrer le livre au contraire.Julien et Morgan sont amis, les meilleurs amis qui soient. Ils sont très unis et partagent énormément de choses ensemble. Il n’y a aucune ambiguïté entre eux c’est uniquement de l’amitié.Jusqu’à cette fameuse nuit … Une nuit d’Août où tout a basculé. Julien dévoile ses sentiments à Morgan et lui demande de l’attendre.Car Julien va accomplir son rêve, partir un an en Italie. Quant à Morgane, elle doit passer son bac littéraire.Les personnages sont beaucoup trop matures et parfois très énervants, surtout Morgane même si parfois elle fait preuve d’immaturité et donne envie de la secouer un peu, pour ma part c’est la première fois qu’un personnage principal m’énerve à ce point, je n’en dirai pas plus à part que je l’aurais baffée tout le long de l’histoire.Les personnages sont vraiment bizarres, ils ont de longues conversations sur la vie, la jeunesse, l’art classique notamment les opéras italiens.Les parents de Morgane ont divorcé alors qu’elle était très jeune et arrivée à l’adolescence, elle a commencé à errer dans les rues de Paris sans que cela n’inquiète ses parents. Cette jeune fille a un constant sentiment d’abandon.L’amour est au première loge dans ce premier opus.M’aime-t-il vraiment ? Est-il sincère ? … Autant de questions que se pose Morgane (et tout adolescent lors des premiers amours). Cette jeune fille n’a malheureusement pas eu le modèle de ses parents pour apprendre ce que représente le verbe Aimer avec un grand A.

Hum hum… Comment vous parlez de cette lecture qui me laisse une demi-teinte ? Une histoire qui ne m’a pas accroché, un personnage principal que je trouvais agaçant et pourtant… Parfois, je passais un bon moment.Nous nous plongeons dans ce roman, dans l’histoire d’une adolescente de dix-sept ans qui découvre l’amour. Alors que son meilleur ami Julien n’est pas loin de partir pour un voyage à Venise pour un an, ce dernier finit par l’embrasser et les deux tourtereaux finissent aux lits. Julien demande alors à Morgane de lui faire une promesse, de s’attendre pendant un an. Il sera bien difficile pour Morgane de la tenir pourtant…Ce genre d’histoire pourrait sans doute plaire à des jeunes, mais moi je n’ai pas accroché. Pourtant, j’aime les histoires avec des protagonistes adolescents, mais là … L’histoire était sympa par moments, mais ce qui a tout gâché pour ma part, c’est que je trouvais Morgane insupportable. J’avais envie de lui donner des claques parfois ou de la secouer.En plus, je trouve que l’histoire n’a rien de particulier. On parle d’une adolescente, de ses découvertes de l’amour, mais je trouve que cela est un peu fade. Néanmoins l’écriture de l’autrice n’est pas mauvaise et il y a du potentiel, je pense juste qu’avec cette histoire, elle n’a pas réussi à mettre en avant sa plume.En conclusion, cette histoire m’a laissé un coup amer. Des moments sympathiques, mais qui étaient effacés par l’agacement que me provoquait le personnage principal.

Mon RésuméMorgane et Julien sont amis depuis longtemps, ils partagent la même passion pour l'Opéra, lamusique classique, la volonté de défier la vie pour se sentir vivre. Lorsque Julien décide deréaliser son rêve en allant en Italie, Morgane est déçue qu'il ne reste pas par amour pour elle.Malgré sa promesse envers Julien, elle rencontre Alexandre et se laisse séduire.Quel amour sera le plus fort, celui pour Julien ou celui pour Alexandre ?2/2Les lectures de Pumpie et ciePersonnagesMorgane, 17 ans, n'a pas eu une vie facile. Ses parents sont divorcés et elle s'est toujoursconsidérée comme un simple paquet balloté entre chaque parent.Julien, adore Mozart, l'Opéra et l'Italie. Il décide de partir un an en Italie, malgré ce qu'il ressentpour Morgane. Mais il promet, à cette dernière, de toujours l'aimer.Alexandre, le BG du lycée, s'intéresse à Morgane. Mais son amour est-il sincère ?Mon avisL'amour, ce sentiment complexe, difficile à définir, est le sujet principal avec la sincérité.L'amour véritable, l'amour éternel existe t'il ? Comment ne pas confondre amitié et amour ?L'amour a distance peut-il résister ? Tel sont les questions que se pose Morgane (ou tout jeuneconfronté au 1e amour) tout au long de l'histoire. Elle, qui n'a pas eu l'exemple de ses parents,elle s'interroge beaucoup.On partage ses inquiétudes, ses joies. On souhaite l'aider à se trouver, à répondre à sesquestions. Pour ma part, j'avais envie de l'aider comme une mère, la conseiller.Vous voulez savoir qui va choisir Morgane ? Alors je vous invite à lire ce livre qui reflète bien lesquestions que l'on se pose lors des 1e amours.

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne PDF
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne EPub
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne Doc
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne iBooks
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne rtf
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne Mobipocket
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne Kindle

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne PDF

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne PDF

Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne PDF
Moi, toi... et lui (Young Romance, tome 1), by Annie Lavigne PDF

0 komentar:

Posting Komentar